إعلان توظيف مسؤول الموارد البشرية بشركة خاصة بالدار البيضاء الجزائر العاصمة جانفي 2018
FCM - Construções, S.A.
Responsable Ressources Humaines
Master
Gestion Ressources Humaines
Description du poste:
• Supervise/contrôle la gestion administrative du personnel (CT’s, Avenants, Fin de Contrat, Préavis, …)
• Tenir à jour le registre des entrées et sorties du personnel
• Elaborer et rédiger les attestations diverses (CNAS, attestation de travail, ATS, Accidents de Travail…)
• Déclarer les accidents de travail et en assurer le suivi
• Organiser les visites médicales d’embauche, de reprises et annuelles
• Assurer le suivi, le contrôle des éléments variables de paie et l’envoi des soldes de tout compte
• Contrôle l'application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et aux relations de travail
• Assurer le suivi des dossiers des expatriés (gestion et contrôle des processus de légalisation) ;
• Contrôler la conformité d'application des obligations légales et réglementaires et mettre en place les actions appropriées (ANEM, Direction d'Emploi, Police, …) ;
• Elaborer ou faire évoluer les procédures
• Gestion des voyages des expatriés (communication avec l'agence, réalisation de bons de commande et achats sans stocks, et contrôle) ;
• Gestion de pointage (congés, absences, maladies, …) ;
• Gestion du démarcheur ;
• Procéder à la mise en forme les synthèses de réunion, des lettres et communications.
• Toute autre tâche qui puisse l'être demandé conformément à sa formation et aptitudes.
Description du profil :
• Maîtrise l'informatique et des logiciels métiers (EXCEL, WORD, OUTLOOK)
• Maîtrise bien le Français
• Sens des responsabilités et de l'organisation
• Rigueur et pointillisme
• Travail en équipe
• Expérience 5 ans dans la fonction et sociétés étrangères (obligatoire)
• Connaissance Droit du travail et Législation sociale
• Expérience sur le logiciel PCPAIE
Horaire: Dimanche a Jeudi - 08h30 à 17h30
Poste de travail à Dar el Beida
Pour postuler : envoyer CV avec le subjet: Responsable Ressources Humaines
Sont seulement considérés les candidatures qui correspondent au profil souhaité (Expérience sur le poste + sociétés étrangères)
• Supervise/contrôle la gestion administrative du personnel (CT’s, Avenants, Fin de Contrat, Préavis, …)
• Tenir à jour le registre des entrées et sorties du personnel
• Elaborer et rédiger les attestations diverses (CNAS, attestation de travail, ATS, Accidents de Travail…)
• Déclarer les accidents de travail et en assurer le suivi
• Organiser les visites médicales d’embauche, de reprises et annuelles
• Assurer le suivi, le contrôle des éléments variables de paie et l’envoi des soldes de tout compte
• Contrôle l'application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et aux relations de travail
• Assurer le suivi des dossiers des expatriés (gestion et contrôle des processus de légalisation) ;
• Contrôler la conformité d'application des obligations légales et réglementaires et mettre en place les actions appropriées (ANEM, Direction d'Emploi, Police, …) ;
• Elaborer ou faire évoluer les procédures
• Gestion des voyages des expatriés (communication avec l'agence, réalisation de bons de commande et achats sans stocks, et contrôle) ;
• Gestion de pointage (congés, absences, maladies, …) ;
• Gestion du démarcheur ;
• Procéder à la mise en forme les synthèses de réunion, des lettres et communications.
• Toute autre tâche qui puisse l'être demandé conformément à sa formation et aptitudes.
Description du profil :
• Maîtrise l'informatique et des logiciels métiers (EXCEL, WORD, OUTLOOK)
• Maîtrise bien le Français
• Sens des responsabilités et de l'organisation
• Rigueur et pointillisme
• Travail en équipe
• Expérience 5 ans dans la fonction et sociétés étrangères (obligatoire)
• Connaissance Droit du travail et Législation sociale
• Expérience sur le logiciel PCPAIE
Horaire: Dimanche a Jeudi - 08h30 à 17h30
Poste de travail à Dar el Beida
Pour postuler : envoyer CV avec le subjet: Responsable Ressources Humaines
Sont seulement considérés les candidatures qui correspondent au profil souhaité (Expérience sur le poste + sociétés étrangères)