Sarl Glaces Mosta
Responsable des Ressources Humaines
Diplome universitaire
MISSIONS PRINCIPALES :
• Assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines (administration, pointage, prestations sociales, médecin du travail.) Dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
ACTIVITÉS DU POSTE :
• Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’entreprise ;
• Établir les contrats de recrutement et de leurs renouvellement .
• Suivre les échéances de fin de période d'essai et de fin de la période de contrat .
• Établir les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (décision,
attestation et certificat du travail, ordre de mission, ) .
• Tenir à jour les dossiers administratifs du personnel .
• Actualiser mensuellement la base de données du personnel .
• Assurer la gestion des congés, actualiser les droits aux congés du personnels et
élaborer le planning du congé annuel .
• Établir les titres et les plannings des congés (annuel, exceptionnel, sans solde) .
• Préparer les éléments de paie, toutes les pièces justificatives liées aux salaires des
employés .
• Dialoguer en permanence avec les salariés, répondre à leurs questions, participer et
conseiller les responsables sur les procédures de gestion administrative .
• Assurer le classement et archivage des documents admiratifs .
• Collaborer dans la gestion de temps du personnel de l'entreprise .
• Collaborer dans le suivi de la médecine de travail ;
• Collaborer dans les démarches auprès de la caisse de la Sécurité Sociale et la Caisse de
Retraite (dépôt et récupération des dossiers) .
• Collaborer dans la gestion des affaires disciplinaires .
• Assurer un reporting hebdomadaire et mensuel .
Compétences requises du poste:
• Connaître les dispositifs législatifs et réglementaires relatifs aux conditions de travail, à
la santé et sécurité en milieu professionnel.
• Connaître les outils et les techniques de gestion RH.
• Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel)
• Connaissance de la législation du travail
• Connaissance de la procédure édictée par la CNAS en matière de constitution et de
suivi des dossiers de prestations sociales.
• Sens de l'organisation
• Bon relationnel
• Esprit d'équipe
• sens de la confidentialité.
• Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire
Avantages du poste:
Nous vous proposons :
• Une rémunération attractive.
• Des perspectives d'évolution à terme et en fonction de vos résultats.
• Assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines (administration, pointage, prestations sociales, médecin du travail.) Dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
ACTIVITÉS DU POSTE :
• Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’entreprise ;
• Établir les contrats de recrutement et de leurs renouvellement .
• Suivre les échéances de fin de période d'essai et de fin de la période de contrat .
• Établir les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (décision,
attestation et certificat du travail, ordre de mission, ) .
• Tenir à jour les dossiers administratifs du personnel .
• Actualiser mensuellement la base de données du personnel .
• Assurer la gestion des congés, actualiser les droits aux congés du personnels et
élaborer le planning du congé annuel .
• Établir les titres et les plannings des congés (annuel, exceptionnel, sans solde) .
• Préparer les éléments de paie, toutes les pièces justificatives liées aux salaires des
employés .
• Dialoguer en permanence avec les salariés, répondre à leurs questions, participer et
conseiller les responsables sur les procédures de gestion administrative .
• Assurer le classement et archivage des documents admiratifs .
• Collaborer dans la gestion de temps du personnel de l'entreprise .
• Collaborer dans le suivi de la médecine de travail ;
• Collaborer dans les démarches auprès de la caisse de la Sécurité Sociale et la Caisse de
Retraite (dépôt et récupération des dossiers) .
• Collaborer dans la gestion des affaires disciplinaires .
• Assurer un reporting hebdomadaire et mensuel .
Compétences requises du poste:
• Connaître les dispositifs législatifs et réglementaires relatifs aux conditions de travail, à
la santé et sécurité en milieu professionnel.
• Connaître les outils et les techniques de gestion RH.
• Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel)
• Connaissance de la législation du travail
• Connaissance de la procédure édictée par la CNAS en matière de constitution et de
suivi des dossiers de prestations sociales.
• Sens de l'organisation
• Bon relationnel
• Esprit d'équipe
• sens de la confidentialité.
• Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire
Avantages du poste:
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• Une rémunération attractive.
• Des perspectives d'évolution à terme et en fonction de vos résultats.
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